| Archipel pirate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koga Admin
Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Archipel pirate Mer 22 Nov - 16:31 | |
| La route que prend l'archipel pirate devra etre entre sur un grand axe de commerce, parce que si personne passe sur la mer de la lune rouge (si c'est la plus dangeureuse au monde tout le monde l'évitera) ils seront pas dans la merde | |
|
| |
Fëa
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Archipel pirate Mer 22 Nov - 18:20 | |
| tu veu une médaille? l'archipel pirate passai déja sur un grans axe commercial avant meme que j'ai l'idée de faire Edomn. ça parai plus que logique | |
|
| |
Morgular
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Archipel pirate Mer 22 Nov - 18:59 | |
| En effet elle passe sur la route d'Umpor et de Hélies. Et même si ce n'est que deux pays sur tout le reste, je pense qu'Hélies demande beaucoup de vivre, d'armement et d'autre chose car ils sont en guerre depuis un petit temps. Et la guerre ça coute cher. | |
|
| |
Fëa
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Archipel pirate Jeu 23 Nov - 19:22 | |
| ironiquement, c'est umpor qui les attaque (meme si c'est pas dis) ça expliquerais quelques retards de livraisons ou quelques erreurs dans les commandes | |
|
| |
Morgular
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Archipel pirate Jeu 23 Nov - 22:31 | |
| Comme ça, ça fait un faux alibi pour Umpor. Y sont futés ces Umpriens | |
|
| |
Koga Admin
Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Archipel pirate Jeu 23 Nov - 23:51 | |
| Decidement, tout se raporte a Umpor..... | |
|
| |
Fëa
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Archipel pirate Ven 24 Nov - 5:17 | |
| c'est notre continent le plus complexe, on a passé du temps dessus et il a été fini juste au moment ou on a comencé à parler d'intriges (guerre d'héliès oblige) | |
|
| |
Koga Admin
Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Archipel pirate Ven 24 Nov - 13:38 | |
| éh bien justement j'espere que l'on pasera autant de tps sur chaque continent, donc tout lier a Umpor n'est pas forcement un bon calcul
Mais bon je sais que je suis le seul a defendre ca..... | |
|
| |
Morgular
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Archipel pirate Ven 24 Nov - 22:24 | |
| Attention! Ce n'est parce qu'Umpor est lié à énormément de chose que les autres pays d'edomn reste dans leur coin. Comme l'a dit Fëa si on a trouvé pas mal de lien c'est qu'on a pas mal travaillé dessus. On trouvera peut-être aussi des liens pour Xiaojin un fois qui sera à peu près finis (mais pour l'instant tu sais autant que moi que ce n'est pas le cas). | |
|
| |
Fëa
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Archipel pirate Sam 25 Nov - 15:27 | |
| ça rejoins ce que je disais, umpor est le seul continent ou on a avancé au point de trouver des intriques | |
|
| |
Koga Admin
Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Archipel pirate Dim 26 Nov - 18:19 | |
| c'est la que je ne suis pas d'accrord, ce n'est pas des intrigues que vous trouvez, vous construisez en fonction de Umpor
Apres vous faite ce que vous voulez mais c'est ce que moi j'en dit. | |
|
| |
Morgular
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Archipel pirate Dim 26 Nov - 18:54 | |
| non je ne suis pas d'accord. On ne construit pas en fonction d'Umpor. On construit quelque chose, et vu qu'Umpor est très avancé au niveau de notre travail, on en cherche un lien. Le truc c'est qu'Umpor fait partie des éléments de finiolage d'une idée. Mais attention j'ai bien dit finiolage et non construction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archipel pirate | |
| |
|
| |
| Archipel pirate | |
|