L'encyclopédie d'Edomn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'encyclopédie d'Edomn

Création d'un monde fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archipel pirate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Archipel pirate Empty
MessageSujet: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:31

La route que prend l'archipel pirate devra etre entre sur un grand axe de commerce, parce que si personne passe sur la mer de la lune rouge (si c'est la plus dangeureuse au monde tout le monde l'évitera) ils seront pas dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Archipel pirate Empty
MessageSujet: Re: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:20

tu veu une médaille? Very Happy
l'archipel pirate passai déja sur un grans axe commercial avant meme que j'ai l'idée de faire Edomn. ça parai plus que logique
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Archipel pirate Empty
MessageSujet: Re: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:59

En effet elle passe sur la route d'Umpor et de Hélies. Et même si ce n'est que deux pays sur tout le reste, je pense qu'Hélies demande beaucoup de vivre, d'armement et d'autre chose car ils sont en guerre depuis un petit temps. Et la guerre ça coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Archipel pirate Empty
MessageSujet: Re: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:22

ironiquement, c'est umpor qui les attaque (meme si c'est pas dis) ça expliquerais quelques retards de livraisons ou quelques erreurs dans les commandes
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Archipel pirate Empty
MessageSujet: Re: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:31

Comme ça, ça fait un faux alibi pour Umpor.
Y sont futés ces Umpriens
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Archipel pirate Empty
MessageSujet: Re: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:51

Decidement, tout se raporte a Umpor.....
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Archipel pirate Empty
MessageSujet: Re: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:17

c'est notre continent le plus complexe, on a passé du temps dessus et il a été fini juste au moment ou on a comencé à parler d'intriges (guerre d'héliès oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Archipel pirate Empty
MessageSujet: Re: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:38

éh bien justement j'espere que l'on pasera autant de tps sur chaque continent, donc tout lier a Umpor n'est pas forcement un bon calcul

Mais bon je sais que je suis le seul a defendre ca.....
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Archipel pirate Empty
MessageSujet: Re: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:24

Attention! Ce n'est parce qu'Umpor est lié à énormément de chose que les autres pays d'edomn reste dans leur coin. Comme l'a dit Fëa si on a trouvé pas mal de lien c'est qu'on a pas mal travaillé dessus. On trouvera peut-être aussi des liens pour Xiaojin un fois qui sera à peu près finis (mais pour l'instant tu sais autant que moi que ce n'est pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Archipel pirate Empty
MessageSujet: Re: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:27

ça rejoins ce que je disais, umpor est le seul continent ou on a avancé au point de trouver des intriques
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Archipel pirate Empty
MessageSujet: Re: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:19

c'est la que je ne suis pas d'accrord, ce n'est pas des intrigues que vous trouvez, vous construisez en fonction de Umpor


Apres vous faite ce que vous voulez mais c'est ce que moi j'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Archipel pirate Empty
MessageSujet: Re: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:54

non je ne suis pas d'accord.
On ne construit pas en fonction d'Umpor. On construit quelque chose, et vu qu'Umpor est très avancé au niveau de notre travail, on en cherche un lien. Le truc c'est qu'Umpor fait partie des éléments de finiolage d'une idée. Mais attention j'ai bien dit finiolage et non construction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel pirate Empty
MessageSujet: Re: Archipel pirate   Archipel pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate 1
» Code Pirate
» pirate vrac 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'encyclopédie d'Edomn :: La main des Dieux :: La carte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser