L'encyclopédie d'Edomn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'encyclopédie d'Edomn

Création d'un monde fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grenier a Créatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Grenier a Créatures Empty
MessageSujet: Grenier a Créatures   Grenier a Créatures Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:03

Par defaut les créatures sont a Héliès sauf si l'un de nous veux la mettre autre part, dans ce cas le preciser dans le topic, quand vous créer un sujet sur l'une d'entre elles, enlevez la de la liste.

Créatures "de premier plan"
    Centaure

    Petit peuple
    (Korigan, Fée,...)

    Sous marines
    (Sirene, ondines, leviathan,...)



Créatures "de second plan"

    Sphynx
    Pégase
    Licorne
    Goblin
    Orque
    Troll
    Ogres
    Minotaure
    Satire
    Gorgognes
    Yeti
    Chimere
    Basilic
    ?Nain de jardin?
    Dahut
    Cyclope
    Behemoth
    Harpie
    Phoenix
    Craken
    Ange
    Demon


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Grenier a Créatures Empty
MessageSujet: Re: Grenier a Créatures   Grenier a Créatures Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:47

J'aurai bien aussi rajouté en créature de premier plan les vampire, dans une ville assez sombre, genre londres "From hell"

Et pourquoi pas des immortels du genre Highlander (Adrian Paul power)
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Grenier a Créatures Empty
MessageSujet: Re: Grenier a Créatures   Grenier a Créatures Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:55

Je sais plus qui a en charge le petit peuple mais je me suis dit que on aurai pu faire les (terribles) marais de feux mais qu'en son coeur vivrait le petit peuple, ca les protegerai des grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Grenier a Créatures Empty
MessageSujet: Re: Grenier a Créatures   Grenier a Créatures Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:20

mo je pensais a amelie pour le petit peuple, c'est a débattre.
et de toute façon la perssone qui gère le PP (petit peuple) n'a rien a voir avec les marais, c'est ce qui environne, donc ça appartien a helies et nom au PP.

les vampires en premier plan? ça sonne un peu raxxon à mes oreilles, d'autant plus que nous avons (toi et moi) participé au tchat vampire
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Grenier a Créatures Empty
MessageSujet: Re: Grenier a Créatures   Grenier a Créatures Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:44

J'ai rien compris, c'est quoi amelie?...
Et on peut trees bien mettre les marais de feux dans helies....je vois pas le probleme

Certes, par le passé, nous avons participé a raxxon sur les vampire mais je veux pas faire des villes a doubleface tournantes.
Ce qui tourne autour des vampire est asser vaste pour ne pas plager raxxon, et puis j'en ai meme pas envie.
Ca pourai etre les batard hommes-elfs noirs.....
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Grenier a Créatures Empty
MessageSujet: Re: Grenier a Créatures   Grenier a Créatures Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:07

pour les marais je disais juste que tu n'a pas besoin de l'accord de l'auteur du petit peuple.

amelie c'est l'ex a tom tom, va voir sur "edomn recrute"
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Grenier a Créatures Empty
MessageSujet: Re: Grenier a Créatures   Grenier a Créatures Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:19

Concernant le petit peuple je pense qu'il est préférable que leur nation se trouve sur une île à l'ouest d'héliès. Ca leur permettra d'être à la fois, protégé et ignoré.
Protégé car même si le petit peuple peut disposé de magie impressionnante(ça dépend ce que veut en faire fëa), il reste petit et donc sans grande défense si unité de cavalier les charges, par exemple.
Ignoré, pour expliqué que beaucoup de personne doute de leur existence voir même n'en ai jamais entendu parlé(comme les Umpriens, Kaefriens et Lumsks). Et ça permettrait d'user d'un style d'écriture de type conte. Car à mon sens je conçois les contes comme quelque chose que beaucoup de personnes connaissent mais que personnes ne considèrent ceux-ci comme vrai, sauf peut-être les enfants. Et dans ce style de fantasy l'enfant à raison car les contes sont tiré de faits véridiques.

Si c'est pas clair dites le moi et je vous l'expliquerait en direct, j'ai du mal à choisir les bons mots et les bonnes formules pour que ça soit plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Grenier a Créatures Empty
MessageSujet: Re: Grenier a Créatures   Grenier a Créatures Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:04

Je comprend ce que tu veux dire, en fait l'expression ca va un peu pres, c'est surtout l'orthographe.....

C'est vrai que tu ne connais pas les marais de feux, en fait ca fait exactement comme ce que tu voulais faire avec une ile: protéger et ignorer
Je ne me souvenais plus que c'était Fea qui avait le pp en charge, a lui le director's cut........
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Grenier a Créatures Empty
MessageSujet: Re: Grenier a Créatures   Grenier a Créatures Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:54

moi je deleguerais bien à quelqu'un
pas par fleme mais selon moi c'est le meilleur endroit pour tester le recrutement, c'est pour l'instant le seul endroit d'edomn qui n'a rien à voir avec le reste et qui ne peux ni gener ni influencer.

donc je suis pour une campagne de recrutement pp, de preference une personne qu'on ne vois pas regulierement hisoire de ne pas trop l'impliquer au cas ou ça ne nous conviendrais pas. je pensais à amelie (ex de tom tom) mais je ne sais pas si ça va le faire, l'idée n'a pas l'air d'emballer thomas, vous avez des connaissances qui serais qualifiées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenier a Créatures Empty
MessageSujet: Re: Grenier a Créatures   Grenier a Créatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenier a Créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'encyclopédie d'Edomn :: Bibliothèque de Koto :: Bestaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser