L'encyclopédie d'Edomn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'encyclopédie d'Edomn

Création d'un monde fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Illustrations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Illustrations Empty
MessageSujet: Illustrations   Illustrations Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:42

ce topic feras office de boite à idée, quels illstrations souhaiteriez vous pour vos textes (ou les autres)? je ne garanti pas de pouvoir tout faire, autant au niveaux du temps que techniquement. mais ce serai pas mal que vous releviez les passages clés de vos textes ou que vous me parliez d'une annexe en cours de préparation sur les armes ou les vetements, histoire que je vous file un coup de main graphique pour aider à se representer la chose.
afin de rendre les choses plus clair, ce serai bien de mettre un titre rouge ou bleu, que je me repere

exemple

annexe sur les armes d'umpor

j'ai pensé à une sorte de hallebarde stylysée, pas trop "goth" mais plus rafinée, un peu comme une arme greque.


la dessus je balance un ou deux croquis avant que l'ont tombe d'accord et que je m'y mette.

archipel pirate
une bande de pirate sur fond de lune rouge



vous avez pigés le principe?

j'apprecierais aussi une petite description esthetique. pour xiaojjin, par exemple, pas me dire juste 4 niacks et des dragons mais plus, des bols de riz, vetements comme si comme ça, tel gueule pour les dragons, tels couleurs ect. si vraiment vous n'avez pas d'idées, je veux bien tenter de trouver seul un truc qui colle au texte mais n'esscomptez pas me faire refaire 5 fois une illustration pour laquelle je n'avais aucune description. de toute façon je posterais ici meme quelques croquis avant de ma lancer.

le systeme va à tt le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Illustrations Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:30

mon pc vient de bugger après un long texte; Donc vu que j'ai la flemme de tout réécrir je te dirais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Illustrations Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:07

Ouaip, mais ca aurait pas plus ca place dans "La main des dieux"??

Alors je commence des recherches pour Xiao mais je te previent juste que j'ai trouvé une bidouille pour grader les 4 types de Xiaos, sinon pour les Darkhs je te prepare du lourd (en fait tu me devance dans l'idée^^)
quant au restes, maison, vetements, ect... on verra ptet plus tard.
(par contre je peux te fournir moult armures, sabre,ect...) a ton bon vouloir...

Je doit avouer que pour Kaefria, j'ai aucune vrai idée graphique....
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Illustrations Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:31

après reflection, je trouve que "la main des dieux" me mets plus à l'écart qu'autre chose.
si des photos peuvent appuyer tes idées, je suis preneur, par contre essaye de trouver des trucs à modifier, ne faisons pas de l'historique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'encyclopédie d'Edomn :: Bibliothèque de Koto :: Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser