L'encyclopédie d'Edomn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'encyclopédie d'Edomn

Création d'un monde fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 va ptet falloir s'y mettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

va ptet falloir s'y mettre Empty
MessageSujet: va ptet falloir s'y mettre   va ptet falloir s'y mettre Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:16

je viens de commencer à essayer de traver une carte definitive (ou presque, mais c'est prendre une grosse responsabilitée par rapport à "vos" continents. je propose donc que dans un premier temps la forme globale des continents soit faite et qu'on ne revienne plus dessus, sauf gros boulversements. ça implique koga trace Xiaojiin, ainsi que tout ce qui lui sera possible de placer dessus, que morg definisse Umpor, (faire une carte apporteras ptet des idées dans le cas d'umpor en particulier)
je vais m'occuper de Valdaran et des grosses lignes de Kaefria, je verrai avec steve pour Héliès et arnael.

pour cette premiere étape pas besoin de detailler à fond, juste quelques anotations sur la géographie et indiquer si il ya des côtes importantes car je pense faire ça très aleatoirement. pour les forets et les trucs du genre, je le ferais aussi aleatoirement (sauf precison de votre part) mais il y aura moyen de les faire bouger pour placer des trucs importants.

ce serai bien qu'une fois que tout le monde est d'accord ça ne bouge plus, pas que ce soit si important, mais ce serai bien qu'on se repere sur une carte propre et je ne compte pas en faire une nouvelle toute les semaines.
ça me fais penser que marius aurait ptet un logiciel de cartographie (il faisai ça comme études non?) à voir
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

va ptet falloir s'y mettre Empty
MessageSujet: Re: va ptet falloir s'y mettre   va ptet falloir s'y mettre Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:35

Pour la dernière question ouais mon frangin à ça et tu même le télécharger, ça s'appelle MapInfo. Mais apparemment tu pourras pas l'utiliser pour la simple et bonne raison que son utilisation est assez complexe pour que des cours soit une nécéssité.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

va ptet falloir s'y mettre Empty
MessageSujet: Re: va ptet falloir s'y mettre   va ptet falloir s'y mettre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:02

fais chier, evidement ça m'aurais botté de faire une carte style parchemin, mais vu le temps que je devrais y passer (surtout que c'est pas mon rayon) ça m'emmerde un peu de me dire que ma carte ne seras pas forcement definitive. au pire on fais la carte avec l'editeur de map d'heroes 3 dans un premier temps mais ce sera pas terrible.

à mon avis il doit bien y avoir un logiciel plus simple à utiliser que "mapinfo", dès que j'ai un peu de temps j'irais trainer sur les forums des "puceaux à jeu de rôles" voir si ils font leurs cartes avec des logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va ptet falloir s'y mettre Empty
MessageSujet: Re: va ptet falloir s'y mettre   va ptet falloir s'y mettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va ptet falloir s'y mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'encyclopédie d'Edomn :: La main des Dieux :: La carte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser