L'encyclopédie d'Edomn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'encyclopédie d'Edomn

Création d'un monde fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaud les marrons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Chaud les marrons Empty
MessageSujet: Chaud les marrons   Chaud les marrons Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:27

Le forum avait ete supprimé, je l'ai en quelque sorte "repeché" mais je ne sais pas si cette operation est refaisable a volonté.
Donc il faudrai poster regulieremenbt pour eviter se genre de surprise.

Cependant, en cas d'arret total, je crois que les données sont recuperables........
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Chaud les marrons Empty
MessageSujet: Re: Chaud les marrons   Chaud les marrons Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:35

faudrais se renseigner sur le sauvegardage "maison", afin de disposer d'une sauvegarde sur cd du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Chaud les marrons Empty
MessageSujet: Re: Chaud les marrons   Chaud les marrons Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:42

ceci dit on a encore droit à deux chance si Fëa n'a pas supprimé le message qui permettait de remettre en service le forum. Mais tant qu'a faire ce ne serait pas une mauvaise de tout enregistrer car si le forum a failli fermer c'est qu'il n'était pas assez utilisé et s'il n'est pas assez utilisé c'est peut-être qu'il perd peu à peu de sont utilité. Plus ça va plus les choses sont notée sur papier ou sur page word. Peut-être que la messagerie instantané et le dossier de partage de msn suffirait à notre noble cause.

(attention, qu'on s'entende bien je ne suis pas contre le forum. Mais si on doit sans cesse le repêcher ça va nous gonflé, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Chaud les marrons Empty
MessageSujet: Re: Chaud les marrons   Chaud les marrons Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:50

C'est vrai que le forum n'est plus aussi utile qu'avant, je crois qu'il faut quand meme le conserver car ca reste pratique de voir les textes des autres et reagir meme si le forum ne vaut pas une bonne discution de vive voix (qui evite bon nombre de quiproquo)

A l'avenir peut etre qu'il vaudrait mieux recuperer les données........
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Chaud les marrons Empty
MessageSujet: Re: Chaud les marrons   Chaud les marrons Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

et puis en ce moment precis je n'ai aucune envie de parler d'edomn mais ça ne me derange pas d'écrire sur le forum, donc si encore on se voyai tous les jours, on aurais pas besoin de forum, mais si on attend de se voir pour edomniser, on est pas rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Chaud les marrons Empty
MessageSujet: Re: Chaud les marrons   Chaud les marrons Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:46

C'est vrai que vu la frequence des sommets, vaut mieux avoir un forum pour avancer un peu, et puis ca permet de classer et donc de mettre tout au clair pour tout le monde

Et maitenant qu'on a un beau forum.....
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chaud les marrons Empty
MessageSujet: Re: Chaud les marrons   Chaud les marrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud les marrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'encyclopédie d'Edomn :: Tribunal Divin :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser