L'encyclopédie d'Edomn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'encyclopédie d'Edomn

Création d'un monde fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Systeme solaire d'Edomn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Systeme solaire d'Edomn Empty
MessageSujet: Systeme solaire d'Edomn   Systeme solaire d'Edomn Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:13

Nous savons deja qu'il y a 3 lunes.

Sont elles toutes de couleurs, quelle tailles font elles?
Y a t'il qu'un seul soleil, des satellites?, ect..

Autant de question auquel va vite falloir penser

a debattre(J'adore debattre)
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Systeme solaire d'Edomn Empty
MessageSujet: Re: Systeme solaire d'Edomn   Systeme solaire d'Edomn Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:12

non, pas 3 lnes, pour l'instant il n'y en a qu'une.
la lune bleue est morte, elle est devenue rouge, et meme si ce n'est pas très clair je n'ai jamais parlé d'une autre lune. Après aucun soucis pour en faire d'autres, mais 3 ça fais trop Lanfeust (quand est ce qu'ils areterons de nous casser les couilles eux? Mad ) pour le (ou les) soleils, aucune idée n'à été lancée sur le sujet (à ma conaissance). donc si t chaud pour t'éclater là dessus, je te soutiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Systeme solaire d'Edomn Empty
MessageSujet: Re: Systeme solaire d'Edomn   Systeme solaire d'Edomn Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:33

Et bein en fait il m'a semblé l'autre soir chez toi que on avait dit 3 lunes, bon apparament non.
Si j'ai posté ca c'est pour les céatures de Helies qui ne sortent qu'a une conjoncture astrale speciale, voir si on pourai pas trouver un ptit truc la dessus.
Jojo avait fait fort sur la lune alors si il est inspiré a ce sujet....encore faudrait il qu'il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Systeme solaire d'Edomn Empty
MessageSujet: Re: Systeme solaire d'Edomn   Systeme solaire d'Edomn Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:03

Me concerant je pense qu'il est primodial de rajouter une lune pour tout Edomn. La lune rouge ne pouvant pas éclairer Edomn en entier, les nuits seraient bien noires. Et ça pourait poser problème pour tout ce qui est militaire et navale.
Et pour le soleil je ne sais pas encore mais il en faut au moins un. Cela va de soit.
Par contre j'en aurais bien rajouté un pour Kaefrias, un peu pour expliquer pourquoi le climat est si chaud la bas. Car vu la forme d' Edomn Kaeffrias ne peut pas avoir un climat plus chaud à cause d'un seul soleil où alors l'orbite de celui-ci serait trop barré voir même impossible.
Pour ton histoire koga, on pourrait dire que quand les deux lunes sont alignées et que les deux soleils sont alignés (on verrait quand on fera les orbites où, quand et comment) les peurs d'Edomn se réveilleraient. Ce qui inclueraint qu'elles se réveillent partout.
Donc les peurs de Kaeffrias peuvent être dans un endroit quelconque du désert donc sans grande importance, à Xiaojin sur l'île des dragons donc contré par l'ignorance que les dragons ont à leur égards, chez les vikings les peurs pourraient royalement se faire foutre de leur gueule par les vikings et Umpor je ne sais pas.
A savoir que ce que je viens de dire peut n'être mentionné dans aucune histoire autre que chez les Hélies. Car en fait il n'y qu'eux qui sont embêté par ces peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Systeme solaire d'Edomn Empty
MessageSujet: Re: Systeme solaire d'Edomn   Systeme solaire d'Edomn Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:18

personellement je me fous du systeme solaire comme du trombone qui est dans ma poche. Au riisque de me repeter, ne faison pas le monde en fonction des histoires mais l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Systeme solaire d'Edomn Empty
MessageSujet: Re: Systeme solaire d'Edomn   Systeme solaire d'Edomn Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:23

Sur ce qu'a dit Morg je ne retien que le 2eme soleil pour Kaefria.

Et justement j'ai crée ce topic pour faire mon histoire (d'Héliès) en fonction du monde, dans ce cas du ciel, d'Edomn
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Systeme solaire d'Edomn Empty
MessageSujet: Re: Systeme solaire d'Edomn   Systeme solaire d'Edomn Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:56

(C'est cool d'avoir créé ce topic mais c'est loin d'être une priorité pour l'instant, c'est que voulais dire, je pense, Fëa)


Et en fait si je comprends bien tu n'as retenu que le deuxième soleil de Kaeffrias alors que c'est peut-être le moins utile. Tu pourrais pas t'exprimer un peu plus explicitement, parce que là ça fait un peu flood.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Systeme solaire d'Edomn Empty
MessageSujet: Re: Systeme solaire d'Edomn   Systeme solaire d'Edomn Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:22

Je sais pas pour vous mais je ne hiérachise pas mes idées et inspirations quand ca vient je balance (mes idées hein)
alors apres si vous pouvez rebondir dessus ne vous empechez pas, lachez vous.

En ce qui concerne le flood tu en fait bien plus que moi, je vais quand meme te repondre plus clairement:
Sur ce que tu as écrit j'ai compris le passage sur l'astronomie que j'approuve et sur la partie des peurs si j'ai bien compris, ce qui n'est pas évident, ca sort completement du cadre donc hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Systeme solaire d'Edomn Empty
MessageSujet: Re: Systeme solaire d'Edomn   Systeme solaire d'Edomn Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:09

A vrai dire il n'y a rien d'hors sujet dans ce que j'ai dit. Mais je conçois tout à fait que tu ne comprennes pas tout ce que j'ai dit car c'est extrêment dur à l'expliquer en peu de ligne. Mais si on se voit je pourrais vous expliquer à l'aide de schéma.

Et concernant le flood, je m'en fous royalement que j'en fasse plus au moins que toi. Mais sur le truc que j'ai fait, le flood me gêne un peu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme solaire d'Edomn Empty
MessageSujet: Re: Systeme solaire d'Edomn   Systeme solaire d'Edomn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme solaire d'Edomn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme feodal Xiaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'encyclopédie d'Edomn :: La main des Dieux :: La carte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser