L'encyclopédie d'Edomn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'encyclopédie d'Edomn

Création d'un monde fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conjoncture spatiale et créatures obscures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Conjoncture spatiale et créatures obscures Empty
MessageSujet: Conjoncture spatiale et créatures obscures   Conjoncture spatiale et créatures obscures Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:51

Je pense que ca a plus ca place ici, dsl j'ai pas pu sauver vos commentaire


Cela n'arrive que tres rarement, une fois tout les demi millinaire, a une éclipse lunaire spéciale, a un endroit de Heliès une race de créatures se réveille, de terribles betes concue pour vivre cette longue nuit la.
Personne ne sait vraiment a quoi elle resemblent car la nuit est leur élément, elle profitent de la nuit pour se faufiler,
Elles tirent tellement la nuit a leur avantage que cela contraint les habitants de la région a abandonner leur terre le tps de cette éclispe.
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Conjoncture spatiale et créatures obscures Empty
MessageSujet: Re: Conjoncture spatiale et créatures obscures   Conjoncture spatiale et créatures obscures Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:43

Peut-être que je me trompe mais je ne pense pas que ce sujet ai sa place dans le bestiaire. C'est bein trop anecdotique.
Dans ce bestiaire il vaut mieux mettre des bêtes qui vivent encore et qui font le pays d'Héliès.

Encore une fois tu aurais organisé plus simplement le forum, cette remarque n'aurait jamais été ecrite.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Conjoncture spatiale et créatures obscures Empty
MessageSujet: Re: Conjoncture spatiale et créatures obscures   Conjoncture spatiale et créatures obscures Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:16

Moi je pense que cette créature a sa place a cet endroit du forum et si t'es pas content bah crée en un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Conjoncture spatiale et créatures obscures Empty
MessageSujet: Re: Conjoncture spatiale et créatures obscures   Conjoncture spatiale et créatures obscures Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:34

bah, en un sens, si ça n'a pas sa place ici, ça ne l'a nul part.
par contre ça ne fais pas partie ds créatures d'Héliès au sens ou je l'entendais. c'est pas une créature qui est juste là pour la profondeur du monde, comme les licornes, les loups les phénix, les nains de jardins ect
c'est plus ce qu'on purrai apeler une créature annexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conjoncture spatiale et créatures obscures Empty
MessageSujet: Re: Conjoncture spatiale et créatures obscures   Conjoncture spatiale et créatures obscures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjoncture spatiale et créatures obscures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'encyclopédie d'Edomn :: Bibliothèque de Koto :: Bestaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser