L'encyclopédie d'Edomn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'encyclopédie d'Edomn

Création d'un monde fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lumsk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Lumsk Empty
MessageSujet: Lumsk   Lumsk Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:03

Lumsk, la puissance et la sauvagerie incarnée, le reste d'Edomn peut s'estimer heureux que ce continent soit si reculé et que les Lumsken (c'est moche) soient si peu organisés
Plus qu'en pays, Lumsk est divisé en clans, ce qui rend une cartographie precise impossible. Ils passent leur temps à se defier les uns les autres et bien que cs guerres de clans soient soumises à certaines loies que tous respectent (annexe 1 en cour d'écriture) les combats n'en sont pas moins violents et sauvage à souhaits.
Bien que ce peuple possède certains dons magiques, il prefere la force brute, la magie étant considerée par tous comme un acte lache.
Malgrès ça, chaque chef de clan possède une ou plusieurs armes magiques, forgées par leurs dieux barbarres (annexe 2 en route dès que j'ai fini l'annexe 1) Bien que leurs loies et leur morale leur en interdise l'usage lors de leurs guerres de clan, l'enemi qui viendrais au porte de Lumsk armé de magie serait reçu à grand renfort de marteaux de haches d'arcs et j'en passe, le tout forgé dans les forges divine du royaume des Dieux nordiques.
Autant dire que les rares fois ou on à tenté d'envahir Lumsk, les combats n'ont pas durés longtemps.( Twisted Evil )

Les oracles on predits que lors du Ragnarok (fin du monde nordique) le peuple de Lumsk se ressoudrais sous un seul chef (pourquoi pas une annexe trois ou on aurai un passage de cette prophetie, qui bien sur se ratacherais à umpor^^ rien que pour Koga Very Happy ).


Les grandes puissances d'Edomn s'inquietent de voir un tel pouvoir destructeur dans les mains de Lumsk.
En effet une mission de recuperation des armes divines tournerais rapidement au carnage, rapellons qu'avec de l'organisation, il ne faudrais pas plus d'une nuit à Lumsk pour raser la moitiée d'Umpor. Cette puissance militaire et la prophetie concernant le ragnarok inquiete tous ses voisins, et surement à juste titre.

L'artisanat Lumsken bien que très peu esthetique se révele très solide et très fonctionel. Si bien qu'entre deux guerres un clan peut rapidemnet s'enrichir avant de partir au combat.




pour l'instant c'est tout selon vos avis vos réactions et vos inspirations, je modifierais ou allongerais ce texte Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Lumsk Empty
MessageSujet: Re: Lumsk   Lumsk Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:39

Quand tu dis que Lumsk peut raser la moitié d'Umpor en une nuit, tu parles juste du territoire? Tu ne prends pas en compte les différentes alliance qu'Umpor peut disposer?

Sinon sur le reste c'est pas trop mal. Il faudra bien sur le développer un peu plus mais les idées viendront avec la discussion. J'attens avec impatience les annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Lumsk Empty
MessageSujet: Re: Lumsk   Lumsk Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:24

Ouais


mais du coup, ca vas niquer mon systeme de clan....
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Lumsk Empty
MessageSujet: Re: Lumsk   Lumsk Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:48

c'est pour ça que je t'avais prevenu koga^^
à vrai dire quand j'ai marqué annexe en cours d'écriture c surtout que ça faisai plus pro que j'y pense très fort Very Happy
je^parlais du teritoire et de tout ce qui y vi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Lumsk Empty
MessageSujet: Re: Lumsk   Lumsk Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:10

Umpor doit se douter de la puissance des Lumsks. Donc ça ne serait pas étonnant qu'il les contre avec autre chose ou qu'il en fasse des alliers.
Vu la différence de culture entre les Lumsks et les Umpriens ça serait plus logique qu'Umpor passe son temps à jouer les lèche bottes avec eux. De plus Lumsk marquerait la grande faiblesse d'Umpor.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Lumsk Empty
MessageSujet: Re: Lumsk   Lumsk Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:13

je l'ai precisé, tout le monde (enfin, tout edomn, je me comprend) est au courant de la grande puissance de lumsk, après, la prophetie n'es peut etre connue que de certain. pour resumer, lumsk inquiete mais ça reste une puissance endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Lumsk Empty
MessageSujet: Re: Lumsk   Lumsk Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:54

Quand je disais qu'Umpor se doutait de la puissance de Lumsk je ne parlais pas de leur puissance apparente mais plutôt de leur puissance cachée. Je ne sais pas si les Umpriens connaissent la prophétie, mais, en tout cas, ils savent que les Lumsks ont la possibilité de s'unir pour porter un coup très fatal pour leur territoire.
A moins que tu veuilles que ça soit très secret.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Lumsk Empty
MessageSujet: Re: Lumsk   Lumsk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:29

Vous remarquerez que j'ai supprimé tout ce qui ne faisait pas avencer le debat sur Lumsk et autre interventions qui n'avait rien a faire ici (n'est ce pas Fea Mad, d'ailleur j'ai changé le titre)
Donc ca reprend ici, la ou le debat etait encore profitable pour Edomn.
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Lumsk Empty
MessageSujet: Re: Lumsk   Lumsk Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:13

je ne trouve pas que ce que nous disions n'avait pas de rapport avec Edomn.
Y a au moins intéret que tu ai lu ce que j'ai écrit car je ne le répeterais pas.

Et en fait je trouve pas ça génial que tu supprime des posts sans notre permission. Certes tu es l'adnim officiellement, mais officieusement tu es à égalité avec nous. Alors si tu veux supprimer un truc, tu nous demandes, même si pour toi certains posts doivent passer logiquement à la trappe.
C'est une question de politesse et surtout de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Lumsk Empty
MessageSujet: Re: Lumsk   Lumsk Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:15

je l'avais dis mais de maniere moins douce^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumsk Empty
MessageSujet: Re: Lumsk   Lumsk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'encyclopédie d'Edomn :: Bibliothèque de Koto :: Continent :: Lumsk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser