L'encyclopédie d'Edomn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'encyclopédie d'Edomn

Création d'un monde fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

merde Empty
MessageSujet: merde   merde Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:06

quelqu'un a pris des notes l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:36

y'avait il un "responsable" de Hélies (j'entend un redacteur)
Il semble me souvenir que Stevy et Morg en on parlé un bonne partie de la soirée donc peut etre que le second se souviendra de qqch?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:07

je crois que c'est steve qui a noté

fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:50

ce qu'il avait relevé parlait surtout des elfes je crois.

A part eux il y avait:

-Les humains natifs: hommes qui vivent sur héliès depuis "toujours" et qui sont surtout reconnus pour leur habilté à la forge des armes. A savoir qu'au début les natifs ne forgeait que des statues, des ustensiles de jardinage,....bref des choses pour le moins innofensives. Leur seul armes offensives métalliques étaient celles utilisé pour la chasse. A savoir les pointes de flèches et de lances. Les elfes noirs, qui n'avait encore trouvé de fascination, contrairement aux corayas et aux elfes des bois, arrivèrent sur le territoire humain et furent subjugués par le maniement du métal des natifs. Et depuis ce jour les elfes noirs et les natifs sont en très bon rapport. Les elfes aiment bien les natifs pour leur forge (je l'ai dit) et les hommes aiment la confiance et la sécurité que procurent les elfes noirs.

-Les ex-umpriens: Venus d'Umpor, comme l'indique leur nom, ils vivent sur la côte Est. Ils vinrent pour établir la croisade de la lune bleu mais maintenant, apparement abandonné par leur nation, ils ne s'occupent pratiquement que du commerce d'Héliès (pas tout mais une bonne partie). C'est tout ce dont je me souviens pour eux.

-Le petit peuple: C'est Fëa qui doit s'en occuper

-Le monde sous marin: C'est moi qui doit m'en occuper

-les "tribus" centaures: C'est steve qui doit s'en occuper, mais bon....

Bon bah après il y tout le truc des elfes mais je ne crois pas avoir besoin de rappeler quoique ce soit et de toute façon je coir que Fëa est plus qualifié que moi pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:46

ha? bon bah si tu le dis Very Happy

Elfes purs

Tous les Elfes d'héliès sont à la base des elfes purs. suite à une migration poussée par la curiositée, ils ont presque tous perdus leur puretée. seuls quelques uns subsistent, ils vivent au sommet de la plus haute montagne d'Edomn. ils sont si reculés que les elfes eux memes doutent de leur existence, ils sont pourtant bien réels et meme si ils n'agissent pas ou peu sur Edomn, en cas de pepin, ils sauront se faire respecter Twisted Evil

merde Image0012smallpn9

(au final je trouve le croquis plus pertinent que la mise en couleur)

Les elfes sylvestres

Ce sont les premiers à avoir interrompue leur migration. en effet ils se sont pris d'une folle passion pour les fleurs, les papillons et les feuilles mortes.
ils se sont donc installés dans les bois, ont construit leurs maison dans les arbres et vivent de la chasse, de la ceuillete et de la vente de leur artisanat.

merde Elfesylvestresmallth9

les elfes coraya

eux, se sont aretés sur la cote, ils ont très vite maitrisé la construction navale et bien vite ils ont répugnés à reposer leurs pieds devenus marins sur la terre ferme. l'arrivée des natifs d'umpor leur a permis de passer leur temps à ballader les marchands et à ainsi gagner leur vie.

merde Image0013copiersmallwf0


Morg a déja parlé de elfes noirs donc juste une illustration.

merde Image0015copiersmallmg2



j'étais pas en forme, quelqu'un veu reformuler?
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:09

Je crains que tu as oublié de dire quelque chose sur les elfes noirs (ou alors c'est moi qui ai oublié...). Leur nature combative et leur aisance aux combat rapproché vient du fait qu'ils aient dû traverser une zone, vers le sud, où vivaient de nombreuse créatures nefastes. Ils ont dû se défendre, et ils l'ont fait avec aisance car, rappelons-le, les elfes noirs viennent des elfes pures et les elfes pures disposent d'une "sagesse" leur permettant facilement d'apprendre certaine chose, comme la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:20

j'avais zappé en effet.
d'autres souvenirs te remontent?
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:33

Euh là sur le moment non.
Par contre je croyais que les corayas ne s'entendaient pas très bien avec les ex-umpriens. A moins que je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:13

heu, en fait les umpriens se servent d'eux car se sont d'exellent navigateurs, en échange ils payent les corayas en denrée que l'ont ne peu pas trouver en mer.
de la weed, du sucre, des épices ect

enfin, c'est ce qui avais été dis
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:25

Je ne me souvien pas que autre chose a ete dit, c'est limite leger, si personne ne s'en empare, je propose que le prochain sommet se consacre a Hélies, et puis c'est bien aussi un continent qu'on elabore ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:01

ça y'est, un sommet à été consacré a Héliès. je poste ça à l'instant, si ça ne vous avais pas sauté aux yeux, il y a un nouveau sujet dans "continents" je precise parceque moi meme je ne regarde jamais en bas de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merde Empty
MessageSujet: Re: merde   merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'encyclopédie d'Edomn :: Bibliothèque de Koto :: Continent :: Héliès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser