L'encyclopédie d'Edomn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'encyclopédie d'Edomn

Création d'un monde fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Conseil Empty
MessageSujet: Le Conseil   Le Conseil Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:19

message à supprimer, c'est juste pour que celui qui à pris en note le cheminement de l'invasion ouvre un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Conseil Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:38

Invasion?
tu parle des Umpriens?
Si c'est le cas je le posterait un peu plus tard, ça serat rapide, mais je dois aller à la séance d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Conseil Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:46

c'etais ça, si tu en as le courage, redige ça à la maniere call of duty

Kaefria +40° soleil de plomb

nous venons juste de prendre le controle de Yehelah, et meme si quelques poches de resistances s'interposent, la destruction des tapis volants n'est plus qu'une question de temps, ma famille me manque déja.
Radwin thorn à protesté hier contre les ordres du haut, il à osé refuser l'ordre d'un superieur, cet ordre étais de bruler une nurserie, je ne sais pas ce que j'aurais fais à sa place. Il a été décapité ce matin au nom de la lune.
enfin.... un truc dans le genre.

ça rejoindrais l'idée de koga de se diversifier au niveau style litteraire. et puis pour une annexe c'est un bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Conseil Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:42

Pourquoi pas faire une sorte de classement de rapport militaire (c'est mal dit mais je pense ça reste compréhensible) c'est vrai que c'est une bonne idée; Mais ça nécessitera pas mal de travaille et de temps.
A la rigueur je vous donne en bref l'idée de l'invasion:

L'Armée Divine, comme elle se nomme, a réussi à soulever la majeur partie des places fortes de Kaeffria. On ne sait avec exactitude comment il réussir à monter ce superbe coup. On sait qu'elle est composé de mercenaire et de paysan pris de grée ou de force (avant soulèvement) mais à voir les fantassins, cavaliers, vougiers, archers,.... nous montre qu'il y a de la corruption dans l'air.
Kaeffria a bien demandé l'aide d'Umpor mais celui-ci étant une citée libre préfère rester neutre dans ce conflit.

Une fois que l'armée divine a réussi, après pas mal d'année, à conquérir l'intégralité de kaeffria celle ci se dirige en direction d'Hélies afin d'exterminer la culture fantaisie qui y règne. Pourquoi ne l'ont ils pas fait avant? Pour la simple et bonne raison que l'organisation politique est trop confuse là-bas pour faire un coup d'état. La seul solution étant la guerre il semble logique que l'Armée Divine ai fait la conquête de Kaeffria afin de recruter le plus de soldat possible.

N.B.: Pour l'instant nous ne sachons juste que cette armée a pour intention de bousillé les cultures locales et donc les religions, la magie et autre culte.

Voila à peu près ce qu'on avait dit si vous voulez commencer à écrire, bah... écrivez.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Conseil Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:48

il me semblais que ce qui avais été dit c'était que le conseil avais reussi à placer des hommes à eux dans tous les points strategiques d'edomn et qu'ils ont tt fait pété en meme temps. sauf bien sur sur helies ou ils n'ont reussi à infiltrer personne.

c'étais moins logique mais beaucoup plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Conseil Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:05

Oui les membres du conseil ont mis des mecs à droite et à gauche mais ils ont été aidés par quelques mecs quand même, un soulèvement ne se fait pas sans rien. Et pour les corps militaires, je l'ai mal placé dans la phrase, désolé, ce sont ceux qui ont aidé à calmer tout ce qui est émeute et autres trucs dans le genre. Donc ces militaires rentrent en jeux juste après le soulèvement politique. Ils permettent donc le maintien de l'ordre (ça fait un peu "c'est pas sorcier" la phrase, désolé). L'armée divine a pu se procurer ceux-ci par la corruption (n'oublions pas qu'ils ont vraiment beaucoup de sous), par menace ou encore par soumission.

J'espère avoir correctement répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Conseil Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:30

A mon avis le sujet merite au moins une autre discussion de vive voix surtout si cela ce trouve etre "le squelette" de Edomn
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Conseil Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil   Le Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'encyclopédie d'Edomn :: Bibliothèque de Koto :: Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser