L'encyclopédie d'Edomn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'encyclopédie d'Edomn

Création d'un monde fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Edomn recrute?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:32

y'a pas longtemps j'ai reçu l'email d'un mec que voulais que j'illustre ses textes. je l'ai renvoyé chier (normal) mais après reflection, un poete serais à meme de nous faire quelques petites annexes sympas.

alors, on recrute?
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:55

C'est pas quelque chose a prendre a la legere, ca pose la question de si on recrute ou non.

Perso je suis pas super chaud mais si t'a des textes a lui ca coute rien de jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:56

On pourrait peut-être recruter, mais pas maintenant.
Que des personnes extérieurs écrivent des histoires sur edomn ne me déranges mais qu'il contribue à l'histoire d'edomn me dérange quelque peu.
Il faut voir ce qui est, Edomn est encore un brouillon, les bases sont loin d'être finis. Quand toutes les bases seront faite, et bien faite, on pourra peut-être recruter, mais je suis pas trop chaud.
Après c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:30

non non non, je ne pensais pas à le faire tout de suite, de toute façon, lui ses poemes étai pas top. je demandais juste si edomn resterais fermé ou si on l'ouvrirais un jour. l'ouvrir au grd publique c'est perdre nos droits sur la création. mais un poete (c'est un exemple) serais a meme de faire des annexes genre document perdu de la bibliotheque de koto. ou ce genre de trucs. un mec qui fais des contes pour gosses pourrais aider au annexes du petit peuple.

après faut pas que ça devienne trop important avec comme raxxon 3 inscr'its par jour, qui ne posterons qu'une semaine.
je propose de recruter a bon escient, si on a besoin d'une annexe religieuse, demandons a un mec qui cartonne là dedans, si il y a une illustration importante que je ne peu pas faire, demandons.


tout ça bien sur, pas dans l'immediat
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:40

Mouais, on verra, garons se topic au chaud.

Et c'est clair que si un jour on recrute ils auront intret a filler droit.


Et sinon pourquoi archives perdue de Koto?, elles sont pas perdue, si au moins je ne peux pas classer le forum je peux au moins classer, en imagination, la bibliotheque de Koto Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:42

Même si dans la théorie c'est possible je ne pense pas, en pratique, qu'on puisse trier sur le volet des personnes que l'on ne rencontre pas directement.
Après t'as peut-être une idée sur la façon de le faire, mais moi je n'en vois aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:55

lire les textes d'un poete suffit a evaluer s'il rentre dans le trip. après in peu ne pas lui ouvrir le forum ou en ouvrir un autre plus "public". je dis poete car c'est un peu ce qu'il manque. a moins que vous ne vous sentiez capable d'écrire une geste héroique pour les archives d'helies.

et une bibliotheque aussi importante que celle de koto ne peu pas etre si bien organisée. il y a forcement des passages souterains pour certains textes compromettants certin faits ou certaines religions. ce n'est que ma vison des choses mais je trouve que ça permeterais de dévelloper la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:55

Ils devront passer le cérémonie d'integration, se tatouer "Edomn c'est la vie" sur les fesses, vivre dans un cave et se consacrer 22heures par jour a la rédaction de nos textes puis manger des épinards
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:58

et s'habiller comme on leur dis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Admin
Koga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:27

Pour la bibli, les textes "a risque" sont parfaitement geré par le clan Koto Very Happy , un peuple aussi subtil que les Xiaos ne peut se permettre d'avoir perdu des ecrits. Razz

Et c'est quoi??

Citation :
une geste héroique
Revenir en haut Aller en bas
https://edomn.1fr1.net
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:21

des fais d'armes racontés sous forme de ballade.
je sais que l'ex a thomas écris des poemes et des contes pour gosses, j'ai déja lu ce qu'elle fais mais je ne sais plus ce que ça vaut.
je pense que ça pourrais etre enrichissant, quitte à ne lui confier qu'une partie d'un continent, gernre le petit peuple ou la citée sous marine. ce serais mieux pour attirer les coquinous qu'on ai une fille qui écrive des contes pour gosses. non? ha oui il me semble qu'elle fais aussi du montage photo, ce qui pourais enrichire edomn.
après si elle ne conviens pas je reste sur le fait que ce serai cool d'avoir un poete et que les montages photos ça rendrais ptet bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgular

Morgular


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:50

Ouais bah avant que tu n'engage l'ex à thomas, j'aimerais bien voir ces textes. Tu pourrais pas lui demander qu'elle en envoie?
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2006

Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:23

yep je vois ça dès que je l'ai sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edomn recrute? Empty
MessageSujet: Re: Edomn recrute?   Edomn recrute? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edomn recrute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme solaire d'Edomn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'encyclopédie d'Edomn :: Tribunal Divin :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser